Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Dr HIEBEL Anne qui se situe au 3 Imp. des Rives de la Coulée Verte, 90850 Essert (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ordonnance pour prise de sang, prise de la tension on se revoit dans 6mois."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis soignée depuis des années par le docteur Heibel,elle a toujours fait ce qu'il fallait pour ma santé. Aujourd'hui elle m'a bien expliquée,car je vais bientôt avoir la boucle fermée .Elle est gentille,à l'écoute. Et je l'a remercie pour son professionnalisme.Maintenant il y a moins de médecins,Donc ceux qui exercent déjà ont une surcharge de travail."
Posté le 12/06/2025 à 21:55"Docteur hiebel a l écoute de bon conseil expliquant bien le protocole à suivre . Et bien agréable"
Posté le 27/08/2024 à 16:38"Ordonnance pour prise de sang, prise de la tension on se revoit dans 6mois. Quand on ne connaît rien aux problèmes de thyroïde, et que ce médecin ne nous alerte pas par mail ou téléphone pour nous donner la nouvelle marche à suivre, et bien on se débrouille jusqu au prochain rdv !!! Désirant un bébé, avec ce problème et un âge avancé, on a pas le temps de laisser le hasard faire ! Heureusement aujourd'hui j ai trouvé un médecin compétant et SOURIANT !"
Posté le 01/03/2023 à 14:42"Ne pas prendre rendez-vous chez ce médecin sauf pour refaire une ordonnance, rendez-vous inutile pour ma part, j’ai perdu des mois car elle n’a fait que m’écouter sans me soigner, m’a donné en prescription les capteurs n’allant pas avec mon lecteur de glycémie, joignable uniquement par mail et suivi de 10 min sans prendre conscience des réels problèmes existants, après avoir eu un rendez-vous avec un autre docteur j’ai été directement hospitalisé et pris véritablement en main car mon cas nécessite autre chose qu’une ordonnance sans examen alors que cette dames travaille en relation avec l’hôpital Nord Franche-Comté Je ne recommande pas ce médecin à aucun diabétique j’ai perdu beaucoup de temps et d’énergie car pour moi n’a pas vu mon état de santé, cela fait maintenant 15 jours que je suis encore hospitalisé et pris en main au service diabeto qui s’occupe très bien de moi et ce n’est pas grâce à elle."
Posté le 04/07/2022 à 08:00"Tres très dommage aucun accès pour les personnes à mobilité réduite, très compliqué à parrament ,d ouvrir une barrière pour accéder avec la voiture jusqu a devant la porte ,pour accompagné une personne de 85 ans ..."
Posté le 24/06/2022 à 13:45"Endocrinologue très gentille qui n'hésite pas à vous faire un bilan très complet pour connaître au plus juste votre état de santé"
Posté le 11/05/2022 à 18:22"Je suis très satisfaite de mon rendez-vous avec ce médecin."
Posté le 20/01/2022 à 17:02"Mme hiebel m'a reçu avec mon frère ce jour elle a pris tout son temps pour bien nous écouter et noter chaque détails elle nous fait faire des examens complémentaires en vu de notre futur opération et je ne me suis pas sentie mal à l'aise une seule seconde ce qui est rare de nos jours avec mon voile au contraire je l'ai vraiment trouvée très pro malgré le nombre de patients qu'elle a j'insiste elle a vraiment pris son temps après certains commentaires me font rire du moment où l'on va voir un praticien tel qu'il soit ce n'est pas notre pote"
Posté le 15/03/2021 à 18:28"quand j etais dans le 90 ce docteur ma soigne mon diabete avec beaucoup d attention et de reussite je lui fait entierement confiance c est une grande specialiste"
Posté le 18/07/2020 à 08:13"Donne un rendez-vous le 05/06/2020 a 15h30 ,pour une raison X ferme jusqu'au 11/06/2020 mais ne prévient pas . BRAVO POUR LA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE. j'aimerai connaître sa réaction si moi je ne me présente pas a un RDV"
Posté le 05/06/2020 à 13:51Entreprises à proximité