Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Dr François MOREAU qui se situe au 2a Rue nationale, 67800 Bischheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à docteur moreau pour sont professionnalisme, ils s'occupe de ma fille qui a des problèmes de thyroïde je ne peux que le recommander !!!"
Posté le 13/05/2025 à 14:26"Excellent"
Posté le 12/05/2025 à 13:26"consultez le 26/11/2024 en tant endocrinologue pour la première fois avec son confrère à l’écoute de mon parcours médical médecin bienveillant explicite .. j’ai étais tout de suite en confiance docteur qui sait ce qu’il fait merci à lui"
Posté le 04/12/2024 à 14:46"Encore un médecin qui pense cas l'argent avant la santé de ses patients !"
Posté le 19/10/2024 à 09:07"Excellent médecin : humble, disponible, doté d'un professionnalisme exceptionnel, à recommander massivement, très attentionné, à l'écoute des patients et très sympathique. Prend le soin d'expliquer et de trouver le meilleur traitement."
Posté le 21/07/2024 à 19:17"Emballé c'est plié ! En 5min chrono' j'étais dehors, alors que j'ai attendu des mois pour le voir, j'étais venue pleine d'espoir pour trouver ce qui ne va pas : +19kg en moins de 2ans, non explicables par mon médecin traitant, qui voulait justement que je vois un spécialiste pour des examens complémentaires. Retour à la case départ, je vais tenter un autre médecin qui je l'espère, prendra le temps pour m'aider à trouver ce qui cloche. Je me suis fiée aux avis et comme quoi, il ne faut pas !"
Posté le 16/07/2024 à 15:25"C’est un très bon médecin.Je suis sous Pompe d’insuline, et j’étais hospitalisé à Sainte-Anne. Dans un service diabétique dont le médecin n’a pas pu équilibrer mon diabète .je ne veux pas sites son nom pour une hospitalisation de 10 jours jusqu’à que je suis tombé sur Dr Moreau, qui a pu équilibrer mon diabète de 11 d’hémoglobine jusqu’à 7 ,Comme si j’avais un pancréas d’une personne normale.merci Docteur Moreau 1000fois."
Posté le 25/04/2024 à 13:19"Très bon médecin qui m'aide énormément au quotidien et qui est toujours disponible pour moi. Il a su mettre le doigt sur plusieurs soucis me concernant et il prend vraiment le temps de faire toutes les investigations nécessaires. Il ne m'a jamais laissé tomber et ne m'a jamais expédié comme j'ai pu le lire dans certains commentaires...bien au contraire! Je tenais également à valoriser sa secrétaire qui est hyper gentille et toujours souriante. Elle est un véritable maillon de l'équipe et véhicule très bien l'image du cabinet dès l'accueil. Je n'aurai qu'un mot: MERCI!"
Posté le 29/02/2024 à 10:09"Médecin a éviter... Fixé derrière son écran, n'est pas à l'écoute. Une fois que les examens ressortent bon alors il ne pousse même plus la chose lorsque que le patient à des effets secondaires.. Très déçue de ce médecin !"
Posté le 24/07/2023 à 07:32"Diabétiques depuis l' âge de 5 ans et j'ai 40 ans avec beaucoup de complication! C'est le meilleur médecin qui c'est connais vraiment dans son domaine j aurais jamais crue avoir moins que 7% hémoglobine glyqué!, très professionnel, toujours à la recherche des meilleur solutions !merci à lui de m'avoir facilité la vie autant que Diabétiques ! Je ne regrette jamais d avoir changé mon ancien diabetologue qui étais à perte !!! Merci dr moreau !"
Posté le 18/03/2023 à 08:28Entreprises à proximité