Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Dr. Creton Christine qui se situe au 13 Rue Grand Rabbin Haguenauer, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande a fond le Dr chevremont !!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Moi même et mes parents sommes suivis par le docteur Creton et c est grâce a elle que mon souci de thyroïde est réglé, idem pour ma mère et pour mon père diabétique. A l écoute et si vous laisser un message, elle vous rappelle. Franchement géniale."
Posté le 28/09/2025 à 17:21"Nous avons rencontré Dr CRETON ce jour. Je ne comprends pas personnellement les avis négatifs, c'est un médecin franc, mais de nos jours cette franchise décrivant la vérité refoulée... n'est plus acceptée. NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT Docteur CRETON."
Posté le 01/08/2025 à 18:19"Je ne partage pas du tout les avis négatifs postés par d'autres patients. Pour ma part, j'ai trouvé que le dialogue était très pédagogique et cartésien. Je suis sorti de ce rendez-vous avec les informations dont j'avais besoin et des explications claires et précises et je vous en remercie."
Posté le 25/07/2025 à 18:25"Je suis très déçue de ce rendez-vous que j’attendais depuis plus d’un an, suite à une recommandation de ma gynécologue. Je consultais pour un problème de SOPK, une pathologie sérieuse qui impacte profondément ma vie au quotidien. Malheureusement, je n’ai reçu aucune solution, aucun accompagnement, à part un renvoi vers un autre service (obésité au CHU), alors que j’étais venue chercher un avis spécialisé sur le plan hormonal et métabolique. J’ai eu l’impression que mon cas n’intéressait pas. Je ressors démoralisée, sans réponse ni suivi. Quand on souffre déjà physiquement et moralement, ce genre de consultation ajoute juste au découragement. Je suis profondément déçue, je ne recommande pas cette personne !"
Posté le 15/07/2025 à 22:02"Une personne de mon entourage est suivie par Mme Creton pour le diabète et le cholestérol , à chaque rdv des leçons de vie l'attendent , elle lui fait la morale sur le fait que ses résulats d'analyse soient au-dessus de la moyenne , comme si c'était de sa faute , comme si elle l'avait choisit ... je précise que cette personne ne supporte pas les différents traitements prescrit pour le cholestérol , à ça , Mme Creton lui répond on essaye et tant pis sinon vos artères se boucheront et j'en passe ... Sans parler des 30 à 40 min de retard après l'heure supposée du rdv , désagréable , hautaine , antipathique et c'est valable pour la secrétaire aussi ( que ce soit par téléphone où en face ) . L'étoile que j'ai dû mettre est là par obligation pour pouvoir laisser un avis ."
Posté le 08/07/2025 à 09:08"Très contente de mes deux consultations auprès de ce médecin qui ne passe pas son temps sur son ordinateur sans vous regarder mais qui étudie convenablement votre dossier médical et vous explique avec des mots accessibles ce dont vous souffrez. Personne simple et efficace ! Encore merci pour votre accueil. Je recommande à 100 %"
Posté le 27/06/2025 à 12:05"Nous avons la chance d’être accompagnés par Madame Creton, une professionnelle remarquable. Toujours à notre écoute, elle se montre disponible à tout moment, que ce soit par téléphone ou en personne. Elle sait trouver les mots justes pour nous rassurer, même dans les moments les plus délicats. Son professionnalisme, sa bienveillance et son engagement font d’elle une personne de confiance que je recommande chaleureusement. Merci pour tout !"
Posté le 04/06/2025 à 12:46"Contrairement au dernier avis je suis bien triste de ne pas avoir pris les avis, quand vous l'interroger sur des difficultés que vous rencontrer le docteur Creton ce permet de vous répondre je cite : Je m'en fous c'est pas moi qui serais plus malade je vous l'enlève le traitement je reffuse de donner une bonne note ou de recommander une personne mauvaise au point de dire à un de ces patient je m'en fous, si on vien vous voire c'est parceque c'est vous la spécialiste et que l'on est dans le besoin et la recherche d'aide, je passe aussi sur les jugement de valeur et les réflexion désobligeante face à ma situation professionnelle qui au mieux ne la regarde pas, au pire ne nécessite aucun commentaire de ça part, à priori si vous avez de la chance votre tête pourais lui revenir auquel cas je ne remet pas en doute ces compétence médical, sinon comme moi vous n'avez pas de chance et dans son long cusrus on ne lui as pas apris à discuter avec d'autre humain en bref une bonne mécanicienne du moment qu'elle ne parle pas"
Posté le 12/05/2025 à 15:50"Je suis contente de ne pas avoir tenu compte des avis négatif ; le Dr Creton m'a reçu avec le sourire, elle est patiente et douce, elle a pris le temps de m'expliquer avec des mots simples et a su me rassurer, alors oui un peu de retard sur l'heure prévue et alors ? quelques minutes de plus à attendre mais pour avoir un rendez-vous de qualité avec une spécialiste compétente qui ne regarde pas sa montre moi je prends... merci Dr Creton, je reviendrai avec plaisir pour mon suivi et je vous recommanderai si on me demande mon avis, merci de prendre soin de nous"
Posté le 30/04/2025 à 18:57"J’avoue ne pas bien comprendre tous ces avis négatifs… le Dr Creton m’a parfaitement accueillie, elle me suit depuis un an maintenant pour mon SOPK et a toujours su répondre à mes questions, me conseiller et me proposer les solutions les plus adéquates pour ma situation. Effectivement, il peut y avoir quelques minutes de retard (entre 10 et 20 généralement) mais c’est comme chez beaucoup de médecins maintenant. Il suffit de prendre nos dispositions de notre côté. Me concernant le Dr Creton est un médecin à l’écoute, attentive et elle connaît bien le SOPK et ses traitements possibles. Je la recommande donc les yeux fermés !"
Posté le 22/04/2025 à 15:43Entreprises à proximité
Service de Médecine du Travail du Bâtiment et des Travaux Publics de la Moselle
62 Rue de Metz
54000 Nancy
Elyafi Savine
54000 Nancy