Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Dr Claire Jeudy qui se situe au 49 All. Charles de Fitte, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai été suivie par le Dr Claire Jeudy tout au long de ma grossesse pour un diabète gestationnel, et je tiens à dire combien j’ai été très satisfaite de son accompagnement. Elle fait preuve d’un professionnalisme remarquable, toujours bienveillante, douce, à l’écoute et d’une grande disponibilité. Elle a également beaucoup de psychologie, ce qui rend les échanges vraiment humains et rassurant, une qualité devenue rare aujourd’hui. C’est une praticienne que, et je recommande les yeux fermés. Merci encore à elle pour ce suivi."
Posté le 25/06/2025 à 07:30"Je suis suivie par Dr Jeudy depuis 2 ans et je suis très satisfaite. Elle est compétente, à l’écoute et humaine. Je me sens en confiance à chaque rdv. Je la recommande sans hésiter!"
Posté le 24/06/2025 à 18:28"Très contente de ma consultation de ce matin avec le docteur Jeudy. Merci à elle pour son professionnalisme, sa sympathie et son écoute. C’est très rassurant de partager ses doutes avec une professionnelle qui sait vraiment de quoi elle parle et qui répond à toutes les questions avec beaucoup d’empathie. Je recommande à 100%"
Posté le 17/02/2025 à 19:58"Médecin très professionnelle et efficace, fait preuve de compréhension et d'empathie. Je recommande."
Posté le 09/12/2024 à 14:21"Excellent médecin, à l'écoute et très professionnelle. Le suivi est sérieux et les explications sont toujours claires et très rassurantes. Je recommande vivement."
Posté le 03/12/2024 à 14:23"Le docteur Jeudy est une bonne professionnelle, elle m’accompagne avec beaucoup d’empathie et propose une prise en charge de qualité dans le cadre de mon diabète gestationnel. Elle est très humaine et compétente et je la remercie pour cela !"
Posté le 19/11/2024 à 19:57"Bonjour, Votre comportement peut affecter certains de vos patients… vous n’apportez rien si ce n’est que de les traumatiser !!! Cela devrait être interdit de faire des consultations de la sorte !"
Posté le 26/05/2024 à 18:45"Cette dame est tout simplement une pure merveille. Très a l écoute de ces patients. Tellement gentille et professionnelle. Je recommande"
Posté le 01/03/2024 à 19:05"Je laisse rarement des commentaires mais là je pense que c’est nécessaire étant donné que ça ne concerne pas le docteur Jeudy directement mais sa remplaçante avec qui j’ai eu rdv jeudi dernier , à mon plus grand regret , puisque si j’avais choisi ce médecin c’était justement pour tout les commentaires positifs dont elle fait l’objet. C’était mon premier rdv avec une endocrinologue je m’attendais à être écoutée, interrogée et comprise sur mes antécédents etc , obtenir un vrai soin mais ça n’as pas été le cas , malheureusement, à la place je me suis senti jugée , non pris en considération et mal aiguillé avec un diagnostic bâclé . Je pense qu’avant d’administrer des traitements à un patient il serait plus judicieux d’étudier en profondeur son cas et de le jugée non pas sur son aspect physique mais bien sur sa pathologie et de s’en informer au maximum avant tout chose . Bref … je me permet de laisser ce commentaire , pour encourager madame Jeudy à choisir ses remplaçantes avec plus de rigueur à l’avenir , en ce qui me concerne je me retire des nouvelles patientes de ce praticien malgré moi ."
Posté le 25/02/2024 à 19:06"Je recommande fortement Mme Jeudy, une endocrinologue très à l’écoute, qui connaît son domaine et qui en plus est fort sympathique. Le combo que l’on recherche tous ! Et cerise sur le gâteau sa secrétaire est également très serviable et disponible."
Posté le 22/12/2023 à 10:33Entreprises à proximité
Conception & Construction
31000 Toulouse
D Pro Élagage - Élagueur 31 | Taille Abattage d'Arbres Haies Entretien Jardin Pose Clôture Toulouse Balma Blagnac
10 Av. du Grand Ramier
31400 Toulouse
Boite au lettre
31400 Toulouse
Couvreur à Toulouse
31300 Toulouse