Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Docteur Stéphanie Ferron-Bernat qui se situe au 1 Rue Pablo Neruda, 44800 Saint-Herblain (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin! Le docteur Ferron-Bernat est très à l'écoute, avenante et agréable. C'est peut être le 5ème endocrinologue que je consulte et c'est la première fois que je me sens autant en confiance."
Posté le 13/06/2025 à 08:44"Le rendez-vous avec le docteur, c'est très bien passé. Restée 30 min, avec de bonnes explications précises, pour m'expliquer mon syndrome du SOPK ainsi que des recommandations. Avec un peu de retard mais expliqué, et sa arrive à tout le monde. Je ne comprends pas tout ces avis négatifs, je recommande à 100%."
Posté le 27/05/2025 à 07:51"Super endocrinologue explique bien aux personnes"
Posté le 08/03/2025 à 08:14"Endocrinologue pour ma compagne, très gentille et compétent."
Posté le 22/02/2025 à 06:53"Médecin transphobe et gatekeeper. Elle demande 2 ans de suivi psychiatrique minimum, une expérience de vie réelle et n’accepte pas les patients en surpoids pour de la transition de genre. Demande également une RCP malgré accord écrit des parents pour le TTT hormonal. À fuir. En alternative je recommande le Dr MAHOT au CHU de Nantes ou le Pr GOHIER au CHU d’Angers"
Posté le 26/09/2024 à 12:31"Première consultation avec Madame Ferron Bernat ce matin. C’est quelqu’un de très à l’écoute, très compétente et d’une grande bienveillance. Elle a bien su identifier mon problème. Elle est très professionnelle. Je suis très contente de ce premier contact. Je suis très surprise de voir tous ses commentaires négatifs sur Google."
Posté le 11/04/2024 à 16:58"Aucune empathie, laisse des suivis au médecin traitant jugeant le complexe du patient. Je déconseille fortement n’a aucunement sa place dans ce milieu la."
Posté le 26/02/2024 à 15:32"Je suis suivie depuis quelques années par le dr Ferron Bernat c’est qqun de très agréable, à l’écoute la seule qui me suit à essayer de trouver des solutions et à demander des examens approfondis."
Posté le 18/11/2023 à 13:48"Première visite, très à l’écoute, super sympa, professionnelle"
Posté le 31/08/2023 à 20:27"Je suis venue en consultation ce matin, très contente de ce rdv, Mme Ferron est une spécialiste très professionnelle, à l’écoute, et a répondu à toutes mes interrogations. J’ai eu un rdv en plus très rapide donc très satisfaite. Je recommande ++."
Posté le 13/05/2023 à 08:18Entreprises à proximité
Nocibé - ST HERBLAIN ATLANTIS
Centre Commercial Régional 22, galerie atlantis, Rue de Nantes
44800 Saint-Herblain
Wall Street English Saint-Herblain
Parking P1 du Zénith, 4 Rue Edith Piaf Immeuble Asturia Bâtiment C
44800 Saint-Herblain
NOVAWEST
44800 Saint-Herblain
Dépôt Naolib de Saint-Herblain
44800 Saint-Herblain