Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Docteur Paule Soler Nadal qui se situe au 14 Av. Conte, 92250 La Garenne-Colombes (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je rêve. Non, c’était un cauchemar."
Posté le 17/07/2025 à 10:05"Je pensais être libre de mes choix mais apparemment non Ce médecin permet de donner son avis enfin non de dire que c’est elle qui a raison et que nos choix elle s’en fiche. Je ne la conseille pas surtout si vous allez la voir pour un parcours Sleeve elle est totalement contre pour aider et permet de juger"
Posté le 09/07/2025 à 13:07"Cette femme est une grande malade. J’y suis allée pour un problème de pilosité au visage certainement dû aux hormones. Après m’avoir dit que l’implant contraceptif est fait pour les « handicapés », que le stérilet en cuivre était comme un avortement chaque mois, elle me dit qu’elle ne peut rien faire pour m’aider. Elle a finit en me disant que les femmes à barbe ont toujours existé, et de regarder le film « Rosalie » dont elle fait la recherche sur Google, et m’explique que moi au moins j’ai de la chance d’avoir de beaux cheveux donc je peux m’habitues à ma barbe alors qu’elle n’a que « trois poils sur le caillou ». Passez votre chemin. Ça a fait une drôle d’histoire à raconter aux copines mais perte de temps et aucune compétences médicales!"
Posté le 24/04/2025 à 19:18"Heureusement j'ai pas pris de rdv merci d'avoir partager vos avis"
Posté le 30/09/2024 à 21:17"Après une année a toujours voir Dr Bendaoud (le remplaçant) qui à mon sens est très bien, je rencontre finalement Dr Paule Soler Nadal, qui direct change mon traitement, balaie d'un revers de la main les conseils ou propositions de mon médecin traitant en disant que c'est pas nécessaire puisqu'il faut simplement que je change ma manière de vivre. Du coup mon traitement actuel ne convient pas (effets secondaires importants) et impossible de les joindre (aucun numéro ou contact disponible) et pas de rendez-vous avant plusieurs mois"
Posté le 04/06/2024 à 06:13"Ma mère diabétique depuis plusieurs années a du chercher un nouveau médecin. Je rejoins les autres commentaires. Ce médecin est une blague. Elle modifie complètement le traitement sans même réaliser une véritable consultation ne serait-ce un contrôle de la tension... Résultat diabète déréglé et nouveaux symptômes apparus. Forte heureusement nous avons pu consulter rapidement un nouveau endocrinologue qui a pu rectifier le tire.."
Posté le 25/05/2024 à 12:53"En prenant rendez-vous je pensais tomber sur son remplaçant Docteur Bendaoud que j'ai vu semaine dernière est qui au passage est très bien. J'ai été agréablement surprise de Madame Nadal vraiment très agréable gentil à l'écoute et de très bon conseils je la recommande vivement ainsi que son remplaçant."
Posté le 17/11/2023 à 07:09"Reçue aujourd'hui en consultation avec le docteur Sofiane Bendaoud, remplaçant pour une reprise de suivi, suite à un déménagement dans la région. Très sérieux, compétent, à l écoute et expliquant bien causes et traitement de la pathologie. Ponctuel. Je recommande."
Posté le 28/10/2023 à 10:09"Après 34 minutes de retard en visio préparez vous a entendre au bout de 10min de consulte je plus de temps a passer avec vous. Attitude moqueuse, sèche, hautaine. A éviter."
Posté le 10/03/2022 à 07:35"Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0. FUYEZ !!!!! C'est de loin la pire consultation médicale que j'ai eu à ce jour. Cette dame m'a prescrit un scanner du cerveau à la place d'un scanner pelvien. Elle ne jure que par sa pilule et me dis que les problèmes ovariens ne sont pas de son domaine. Sur une consultation de 20 minutes, elle a mit 15 minutes à m'enregistrer pour toucher son argent et a fait sa consultation en 5 minutes... Je n'omettrai pas de dire qu'elle s'est moquée de mon nom de famille et a été particulièrement très familière avec moi !!! Je ne sais pas dans quel kinder surprise elle a obtenu le droit d'exercer la médecine mais on frôle la folie. FUYEZ A NOUVEAU !!!"
Posté le 13/04/2021 à 20:07Entreprises à proximité