Docteur Mihaela-Raluca DOCAN
📌 Cabinet Hanami, Résidence Le Tenerife, 113 Bd Carnot Etage 2, 06400 Cannes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Docteur Mihaela-Raluca DOCAN qui se situe au Cabinet Hanami, Résidence Le Tenerife, 113 Bd Carnot Etage 2, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin passionné par ce qu'il fait et très agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une véritable rencontre humaine et professionnelle. Cette endocrinologue-diabétologue se distingue par sa bienveillance, son écoute et son sérieux. Elle prend le temps d’expliquer, de rassurer et de répondre aux questions, même au-delà du cadre strict de la consultation. Son suivi est exemplaire, ses conseils sont toujours justes et adaptés, et les solutions qu’elle propose ont eu un véritable impact positif sur ma santé et ma qualité de vie. Je recommande les yeux fermés. Merci pour tout 🙏🏻"
Posté le 04/07/2025 à 08:26"Très bon médecin. Un grand merci m'avoir ’écouter et soigner."
Posté le 13/03/2024 à 14:11"À l'écoute."
Posté le 12/02/2024 à 09:46" Un médecin professionnel et compétent est aussi une personne très sympathique ! Elle a expliqué des termes complexes avec des mots simples. Je suis ravie de l'accueil et des recommandations qu'elle m'a réservé. Parle bien anglais. Je lui en suis reconnaissant et je peux recommander ce médecin. "
Posté le 04/01/2024 à 16:04"Bonjour, J'ai consulté ce matin le Docteur Docan. La visite s'est très bien passé. Elle est très humaine, professionnelle et ma bien expliqué le traitement. J'ai eu des conseils diététiques. Vraiment je suis content. Je conseille vraiment."
Posté le 21/11/2023 à 23:39"Médecin à l'écoute, répond à tous vos problèmes. Très très bon Médecin."
Posté le 31/10/2023 à 20:56"Pour moi 10 étoiles! Première consultation de haute qualité et d une grande expertise.J'avais une dizaine de questions à lui poser.. Dr Docan a devancé et anticipé toutes mes questions!vraiment très compétente !nous avons de la chance d avoir une endocrinologie aussi professionnelle dans notre département !merci pour votre efficience."
Posté le 30/10/2023 à 13:22"Une diabétologue très compétente, vraiment a l'écoute de son patient, et ne se contente pas du minimum un médecin vraiment au top je recommande fortement !! Un grand merci a elle pour me suivre dans ma maladie et celle de ma femme pour lequel les médecins ne voulait plus la suivre car pour eux ils n'y avait plus de solution et grâce à Docteur Docan elle va de mieux en mieux vraiment merci beaucoup ! Zamouri Kamel"
Posté le 27/10/2023 à 10:35"JE DÉCERNE LE PRIX D'EXCELLENCE AU DOCTEUR MIHAELA-RALUCA DOCAN POUR : SA COMPETENCE, SON SERIEUX, SON DIAGNOSTIC ET PROFESSIONNALISME. C'EST UN EXCELLENT MEDECIN QUE JE CONSEILLE AVEC INSISTANCE . AU RECU DES RESULTATS D'ANALYSES ELLE APPELLE SES PATIENTS POUR LES INFORMER . JE VOUS REMERCIE INFINIMENT DOCTEUR. 🙏🙏🙏💯💯💯💯❤❤ RÉSULTATS D'ANALYSES MEDICALES ET QUI APPELE SES PATIENTS POUR LES TRANQUILISER ET CE, QUELQUE SOIT L'HEURE DU JOUR OU DE LA NUIT. Jefélicite le docteur Mihaela-Raluca DOCAN que je rencontre pour la première fois ce jour dans son cabinet. Cette charmante et magnifique dame tant par sa gentillesse que par son professionnalisme , a pris tout son temps, et ce sans s’inquiéter de la durée de la consultation qui a duré environ une heure, et n’a à aucun moment regardé sa montre. JE VOUS OCTROIE LE PRIX D’EXCELLENCE QUE VOUS MERITEZ LARGEMENT. Je vous remercie infiniment de votre accueil, de votre douceur et de votre serviabilité. Je vous embrasse de tout coeur pour m’avoir aidée. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏♥️♥️"
Posté le 08/08/2023 à 13:18"Enfin un Dr spécialiste très à l écoute. Une consultation très satisfaisante. Beaucoup de patience et d humanité. Je recommande vivement"
Posté le 21/07/2023 à 23:27Entreprises à proximité