Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Docteur LEBRUN Anne qui se situe au 23 Rue Auguste Bailly, 92400 Courbevoie (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très gentille, à l'écoute et bienveillante."
Posté le 02/10/2025 à 17:07"C'est dangereux à ce stade"
Posté le 18/09/2025 à 07:20"Très bon médecin, qui a su répondre à toutes nos questions avec bienveillance. J’y suis allée pour mon père et nous allons continuer avec ce médecin pour le suivi!"
Posté le 28/07/2025 à 17:27"Madame Lebrun et d une douceur elle et a l écoute je la recommande"
Posté le 23/05/2025 à 12:29"Endocrinologue agréable et bienveillante. Je ne comprends pas les avis négatifs. Elle m’a fourni des explications claires sur mon état de santé et mes analyses. Petit plus, le cabinet est charmant."
Posté le 03/12/2024 à 18:02"Médecin très agréable et à l'écoute. Elle me suit depuis quelques années et je me sens en confiance. Elle est professionnelle."
Posté le 05/09/2024 à 15:14"Endocrinologue absolument à la ramasse, apart vous dire de faire un régime drastique, mais ne vous apporte aucunes réponses sur vos problèmes hormonaux , les régimes qu’elle conseille sont absolument déconseillés quand on a des problèmes de TCA , et des problèmes hormonaux . Je venez pour avoir des renseignements , mais je n’en ressors qu’avec des conseils dangereux sur un régime alimentaire. Vraiment je déconseille fortement ."
Posté le 29/07/2024 à 17:55"Je viens de terminer une consultation vidéo avec cette endocrinologue, et je dois dire que l'expérience n'était pas du tout satisfaisante. En seulement 7 minutes, dont 2 passées au téléphone avec une autre personne, elle a à peine prononcé un bonjour. La consultation a été bâclée sans explications claires, elle recommande des régimes stricts que même les nutritionnistes ne recommandent pas. Son attitude est condescendante et manque de bienveillance. Après avoir attendu trois semaines pour obtenir un rendez-vous, je suis extrêmement déçue. Je recommande vivement d'éviter cette spécialiste si vous chercher à être réellement aider."
Posté le 11/04/2024 à 15:51"Je suis très satisfaite de ce médecin. Je la trouve compétente et agréable"
Posté le 07/03/2024 à 09:01"En voyant les commentaires désastreux, j'ai décidé de mettre un commentaire sur mon expérience personnelle avec ce médecin. Elle me suis depuis plusieurs années. Je souffre d'hypothiroidie dû à une hyperplasie hypophysaire et non un problème de thyroide. J'avais aussi une hyperprolactinémie. Les médecins m'ont tous orienté vers un adénome hypophysaire qui était inexistant aux divers IRM. C'est la seule qui a trouvé ce que j'avais et a su régulier mon hypothyroïdie sans se fier uniquement aux pseudo valeurs dite normale en France. Elle s'est appuyé davantage sur mes symptômes. Grâce à elle j'ai enfin un traitement avec un dosage qui fonctionne vraiment. Certes, elle est rapide voire expéditive en rdv mais elle a quand même répondu à toutes mes questions et a su trouver les réponses comparé aux autres médecins. Pour moi, elle a une vrai compétence dû notamment à son expérience. Je la recommande vivement surtout si vous avez du mal à trouver la cause de vos problèmes endocrino."
Posté le 28/12/2023 à 11:43Entreprises à proximité
Espace Managers Consultants
92400 Courbevoie
Demaret Patrick
92400 Courbevoie
Maxime Lehembre
92400 Courbevoie