Docteur Ihab NAKIB

📌 89 Rue Louis Victor de Broglie, 51430 Bezannes

3.8 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Docteur Ihab NAKIB qui se situe au 89 Rue Louis Victor de Broglie, 51430 Bezannes (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent médecin rien à dire mais qu'est-ce que c'est looooooooong."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sarah.u.
Note de : 1 / 5

"J ai découvert à 16 ans lors de mon tout premier rdv chez ma gyneco que j avais potentiellement le sopk en tout cas depuis l eco il n'y avait aucun doute. Elle m'a donc conseiller de faire cette fameuse prise de sang ou on a pu voir que je l avais clairement. Cependant avant de faire l eco elle m'a vivement conseillé de prendre rdv avec un endocrinologue qui est censé être spécialisé avec tout ce qui est cancer, maladie chronique, tout les syndromes etc... c étais un médecin du même hôpital qui était censé être réputé... Donc j ai effectuer ma prise de sang j ai pris rdv et 5 mois après j'y suis allez assez surprise déjà de voir qu'il avait 1h30 de retard alors que j avais rdv à 8h enfin bref en suite je rentre dans sa pièce, il me demande si j ai de la pilosité à des endroits de mon corps je lui dis que oui au niveau du menton, et au dessus des seins ce qui fais parti clairement des symptômes le rdv a même pas durée 10 min tout sa pour me dire que j avais rien dutout et que sa devrais être la puberté. J ai donc laissé tomber en l écoutant. Puis actuellement j ai 19 ans, j ai souhaiter de reprendre rdv chez ma gyneco car en grandissant j avais de plus en plus de symptômes. Donc de nouveau un écho sans doute c étais sa. Elle me demande donc le retour de mon rdv avec l endocrino je lui explique les faits et même elle était étonné. Elle a donc appeler la secrétaire de l endocrinologue qui a jeter un coup d œil à la prise de sang que je lui avait donné 2 ans avant et sans aucun doute c étais bien sa. Il m'a donc fallut 2 ans , 2 ans de doute, 2 ans pour me faire enfin diagnostiqué, au final je me rends compte qu un médecin soit disant réputée avait même pas réussi à se rendre compte une seul fois de son erreur"

Posté le 28/08/2025 à 19:35
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel enfin quelqu’un a l écoute et performant Pour ma fille merci Monsieur"

Posté le 15/05/2025 à 09:19
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent endocrinologue, très gentil et à l écoute du patient, je recommande vivement ce médecin !"

Posté le 27/01/2025 à 13:50
Avis de : Pauline.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas ! Ne mets pas en confiance , pas agréable avec femme enceinte pour du diabète gestationnel !"

Posté le 09/06/2024 à 19:05
Avis de : Naima..
Note de : 5 / 5

"Très très bon médecin .je recommande"

Posté le 01/06/2024 à 22:28
Avis de : Catherine.e.
Note de : 1 / 5

"malheureusement c'est mauvais; aucun examen; aucune réponse au problème........................................"

Posté le 21/05/2024 à 08:48
Avis de : Haouas22.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent medecin,grâce à lui j’ai 3 enfants après que j’ai perdu l’espoir d’avoir des enfants et après plusieurs fausses couches suivis avec des autres médecin.merçi beaucoup dr Nakib vous êtes le meilleur"

Posté le 23/03/2024 à 21:34
Avis de : joelle.i.
Note de : 1 / 5

"Docteur Nakib si vous lisez vos avis. Sachez que mon conjoint a reçu les résultats de la biopsie que lui a prescrit le radiologue et qui est parfaite pas de cancer. Depuis 4 semaines le traitement a été changé par le cardiologue pour sa tension et bien il s'avère que mon mari n a plus de soucis c était son traitement. Je me demande encore aujourd'hui ce que vous vouliez opérer...la glandes mammaire peut être. Heureusement que nous avons consulté ailleurs. Vous n avez même pas eu la décence d écrire a notre médecin traitant qui nous avait envoyé vers vous. Sachez Monsieur et je le pense sincèrement qu il serait temps pour vous de partir en retraite. Je ne vous recommande pas du tout. Je mets 1 étoile car nous n avons pas le choix que d en mettre minimum 1."

Posté le 22/03/2024 à 13:08
Avis de : Joelle.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons consulté le docteur nakib au mois de février 2024 pour mon conjoint..suite à une grosseur mammaire. Il s avéré que mon conjoint prends un traitement pour la tension. Médecin pas aimable, qui n explique rien, dit seulement je dois opérer pour retirer cette masse. Mon conjoint refait échographie pres du radiologie de notre domicile le radiologue prescrit une biopsie. Entre temps il revoit le cardiologue qui avait mis le traitement pour sa tension a place. En quelques jours la grosseur a commencé a diminuer. Prises de sang aucun marqueurs de cancer ou autres. Le docteur nakib appelle à notre domicile en disant qu il doit parler à mon conjoint de suite qu il doit opérer, qu il a reçu les analyses qui ne sont pas bonnes. Mon conjoint étant au travail, il me dit je vous appel ce soir 20h30. Je lui explique que mon conjoint va faire une biopsie et voit le cardiologue le samedi pour le traitement de la tension, il n a pas apprécié du tout et me répond qu ils restent a leurs place c est moi l endocrinogue et c est moi qui decide. Je dois opérer. Il n a jamais rappelé, il a bien reçu les comptes rendus des examens fait. Peut-être est il bon pour les diabétiques. Pour le reste passer votre chemin. Il voulait jouer du bistouri et bien qu il cherche un autre cobaye. Je ne le recommande absolument pas."

Posté le 06/03/2024 à 09:11
Avis de : jo.o.
Note de : 5 / 5

"Dr très occupé mais qui prend le temps d'écouter son patient et est très dévoué"

Posté le 14/11/2023 à 15:28

Entreprises à proximité

Inergeen à Bezannes

Inergeen

27 Rue Paul Sabatier

51430 Bezannes

0 Avis
Dr Julien Morin à Bezannes

Dr Julien Morin

119 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

70 Avis
Avis Location Voiture - Gare de Champagne Ardenne Tgv à Bezannes

Avis Location Voiture - Gare de Champagne Ardenne Tgv

Rue Frédéric-Passy

51430 Bezannes

36 Avis
Centre d'Affaires Reims Bezannes à Bezannes

Centre d'Affaires Reims Bezannes

7 Rue Pierre Salmon

51430 Bezannes

31 Avis
Adecco Medical Reims à Bezannes

Adecco Medical Reims

2 Rue Jules Méline

51430 Bezannes

0 Avis
Mairie de Bezannes à Bezannes

Mairie de Bezannes

1 Rue Source de Muire

51430 Bezannes

54 Avis
Damien Chaste à Bezannes

Damien Chaste

89 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

22 Avis
Visy Nathalie à Bezannes

Visy Nathalie

200 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

0 Avis
Sas feru plomberie à Bezannes

Sas feru plomberie

12 Rue de Sacy

51430 Bezannes

9 Avis
Tchirikhtchian Karl à Bezannes

Tchirikhtchian Karl

89 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

36 Avis
Centre dentaire Reims - DENTIFREE à Bezannes

Centre dentaire Reims - DENTIFREE

immeuble Le Parvis, 6 Rue Henri Moissan

51430 Bezannes

46 Avis
Foyer Social et Culturel de Bezannes à Bezannes

Foyer Social et Culturel de Bezannes

Espace de Bezannes, 3 rue Source de Muire, 1 Rue Source de Muire

51430 Bezannes

32 Avis
Cabinet de cardiologie à Bezannes

Cabinet de cardiologie

119 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

0 Avis
Le Dépanneur Robin à Bezannes

Le Dépanneur Robin

13 Rue des Letis

51430 Bezannes

3 Avis
Sauvegarde de la Marne - Siège & Direction Générale à Bezannes

Sauvegarde de la Marne - Siège & Direction Générale

34 Grande Rue

51430 Bezannes

5 Avis
Hôtel Akena Reims à Bezannes

Hôtel Akena Reims

79 Rue Alfred Kastler

51430 Bezannes

1470 Avis
Hortus café à Bezannes

Hortus café

51 Cr Christian Lange

51430 Bezannes

232 Avis
Alain Herard à Bezannes

Alain Herard

89 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

21 Avis
Dr Création à Bezannes

Dr Création

7 Rue Pierre Salmon

51430 Bezannes

9 Avis
Dr Julie Amandine HAMM à Bezannes

Dr Julie Amandine HAMM

119 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

27 Avis