Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Docteur Ihab NAKIB qui se situe au 89 Rue Louis Victor de Broglie, 51430 Bezannes (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin rien à dire mais qu'est-ce que c'est looooooooong."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai découvert à 16 ans lors de mon tout premier rdv chez ma gyneco que j avais potentiellement le sopk en tout cas depuis l eco il n'y avait aucun doute. Elle m'a donc conseiller de faire cette fameuse prise de sang ou on a pu voir que je l avais clairement. Cependant avant de faire l eco elle m'a vivement conseillé de prendre rdv avec un endocrinologue qui est censé être spécialisé avec tout ce qui est cancer, maladie chronique, tout les syndromes etc... c étais un médecin du même hôpital qui était censé être réputé... Donc j ai effectuer ma prise de sang j ai pris rdv et 5 mois après j'y suis allez assez surprise déjà de voir qu'il avait 1h30 de retard alors que j avais rdv à 8h enfin bref en suite je rentre dans sa pièce, il me demande si j ai de la pilosité à des endroits de mon corps je lui dis que oui au niveau du menton, et au dessus des seins ce qui fais parti clairement des symptômes le rdv a même pas durée 10 min tout sa pour me dire que j avais rien dutout et que sa devrais être la puberté. J ai donc laissé tomber en l écoutant. Puis actuellement j ai 19 ans, j ai souhaiter de reprendre rdv chez ma gyneco car en grandissant j avais de plus en plus de symptômes. Donc de nouveau un écho sans doute c étais sa. Elle me demande donc le retour de mon rdv avec l endocrino je lui explique les faits et même elle était étonné. Elle a donc appeler la secrétaire de l endocrinologue qui a jeter un coup d œil à la prise de sang que je lui avait donné 2 ans avant et sans aucun doute c étais bien sa. Il m'a donc fallut 2 ans , 2 ans de doute, 2 ans pour me faire enfin diagnostiqué, au final je me rends compte qu un médecin soit disant réputée avait même pas réussi à se rendre compte une seul fois de son erreur"
Posté le 28/08/2025 à 19:35"Exceptionnel enfin quelqu’un a l écoute et performant Pour ma fille merci Monsieur"
Posté le 15/05/2025 à 09:19"Excellent endocrinologue, très gentil et à l écoute du patient, je recommande vivement ce médecin !"
Posté le 27/01/2025 à 13:50"Je ne recommande absolument pas ! Ne mets pas en confiance , pas agréable avec femme enceinte pour du diabète gestationnel !"
Posté le 09/06/2024 à 19:05"Très très bon médecin .je recommande"
Posté le 01/06/2024 à 22:28"malheureusement c'est mauvais; aucun examen; aucune réponse au problème........................................"
Posté le 21/05/2024 à 08:48"Excellent medecin,grâce à lui j’ai 3 enfants après que j’ai perdu l’espoir d’avoir des enfants et après plusieurs fausses couches suivis avec des autres médecin.merçi beaucoup dr Nakib vous êtes le meilleur"
Posté le 23/03/2024 à 21:34"Docteur Nakib si vous lisez vos avis. Sachez que mon conjoint a reçu les résultats de la biopsie que lui a prescrit le radiologue et qui est parfaite pas de cancer. Depuis 4 semaines le traitement a été changé par le cardiologue pour sa tension et bien il s'avère que mon mari n a plus de soucis c était son traitement. Je me demande encore aujourd'hui ce que vous vouliez opérer...la glandes mammaire peut être. Heureusement que nous avons consulté ailleurs. Vous n avez même pas eu la décence d écrire a notre médecin traitant qui nous avait envoyé vers vous. Sachez Monsieur et je le pense sincèrement qu il serait temps pour vous de partir en retraite. Je ne vous recommande pas du tout. Je mets 1 étoile car nous n avons pas le choix que d en mettre minimum 1."
Posté le 22/03/2024 à 13:08"Nous avons consulté le docteur nakib au mois de février 2024 pour mon conjoint..suite à une grosseur mammaire. Il s avéré que mon conjoint prends un traitement pour la tension. Médecin pas aimable, qui n explique rien, dit seulement je dois opérer pour retirer cette masse. Mon conjoint refait échographie pres du radiologie de notre domicile le radiologue prescrit une biopsie. Entre temps il revoit le cardiologue qui avait mis le traitement pour sa tension a place. En quelques jours la grosseur a commencé a diminuer. Prises de sang aucun marqueurs de cancer ou autres. Le docteur nakib appelle à notre domicile en disant qu il doit parler à mon conjoint de suite qu il doit opérer, qu il a reçu les analyses qui ne sont pas bonnes. Mon conjoint étant au travail, il me dit je vous appel ce soir 20h30. Je lui explique que mon conjoint va faire une biopsie et voit le cardiologue le samedi pour le traitement de la tension, il n a pas apprécié du tout et me répond qu ils restent a leurs place c est moi l endocrinogue et c est moi qui decide. Je dois opérer. Il n a jamais rappelé, il a bien reçu les comptes rendus des examens fait. Peut-être est il bon pour les diabétiques. Pour le reste passer votre chemin. Il voulait jouer du bistouri et bien qu il cherche un autre cobaye. Je ne le recommande absolument pas."
Posté le 06/03/2024 à 09:11"Dr très occupé mais qui prend le temps d'écouter son patient et est très dévoué"
Posté le 14/11/2023 à 15:28Entreprises à proximité
Foyer Social et Culturel de Bezannes
Espace de Bezannes, 3 rue Source de Muire, 1 Rue Source de Muire
51430 Bezannes