Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Endocrinologue Docteur Hervé D. Nahum qui se situe au 14 Av. Maximilien Robespierre, 94400 Vitry-sur-Seine (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, à l'écoute, efficace et bon suivi avec ses patients."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne sais pas comment ça va terminer mais pour l'instant je suis très content. Pour avoir un deuxième avis, il m'avais bien expliqué et me rassuré. Contrairement au premier médecin qui m'avais déçu, j'ai l'impression qu'il traine puisque depuis 2 ans et demi parce que jusqu'à maintenant je ne sais pas ce que je dois faire. Le docteur Nahum me propose un traitement et surtout me donner le moral, il me conseille de l'appeler sur son portable si besoin. Merci beaucoup Mr Nahum"
Posté le 21/02/2025 à 20:12"N’a été d’aucune aide. Il a fait son petit diagnostic sans prendre en compte les symptômes et sans analyses de sang."
Posté le 13/02/2025 à 11:36"Visité en février Dr Nahum est un médecin très agréable à l'écoute il met le patient à l'aise dès son entrée dans son bureau prend le temps d'écouter et expliquer les choses Merci beaucoup docteur🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Je vous le recommande les yeux fermés"
Posté le 12/02/2025 à 15:02"Bon praticien, à l'écoute, prends le temps d'écouter le patient, rassurant, efficace et souriant. Merci docteur"
Posté le 03/02/2025 à 21:03"Le dr Nahum est un oiseau rare...a ménager ! Compétence, écoute, patience. Qu on s approche du diabète ou en plein dedans bien sur qu il faut étudier son alimentation et se documenter même avec de petits revenus, c est plus une question de curiosité...et de volonté et le corps suivra"
Posté le 28/08/2024 à 11:14"Médecin au top, à l'écoute de ses patients. Très bon médecin."
Posté le 17/05/2024 à 08:00"Excellent docteur, très détaillé dans ses explications et rassurant, ce qui permet de mieux comprendre les résultats médicaux. En plus de cela, le docteur Herve D. Nahum est une personne très gentille, pleines de bienveillance. Ce qui rend la consultation extrêmement agréable. C’est les yeux fermés que je vous le recommande vivement !"
Posté le 08/04/2024 à 11:45"Très bon médecin. Consciencieux et à l écoute merci"
Posté le 03/04/2024 à 18:05"En errance médicale de longue date, avec une légère hypothyroïdie très ancienne qui n'expliquait pas la violence et la multiplicité de mes symptômes depuis de nombreux mois malgré la mise en place d'un traitement , il est le seul médecin qui a su me donner un mot-clé qui a permis de débloquer ensuite enfin ma situation. Le rdv a duré une heure, il a écouté, il a réfléchi et a conclu que un de mes très très nombreux symptômes ne pouvait être physiologiquement que lié au NERF VAGUE. A partir de cet indice j'ai pu me documenter et m'orienter vers un ostéopathe qui a travaillé précisément sur tout le trajet du nerf vague et la quasi totalité des symptômes très handicapants qui ne me quittaient plus depuis des années ont disparus. Cette indication du nerf vague m'a permis de faire donc des recherches sur le système nerveux autonome et d'en déduire que je devais être en covid long ce que les médecins généralistes n'avaient pas identifié. En poursuivant dans cette voie je vais beaucoup mieux. Sans lui, je serais certainement encore au plus mal sans connaître les raisons de mes nombreux problemes. Le cabinet est un peu difficile à trouver, son cabinet est un peu en bazar mais ce qui compte c'est que c'est un médecin qui réfléchit , écoute le patient, lui explique sans regarder sa montre, ne prescrit pas des analyses inutiles comme un robot et connaît bien l'anatomie (on pourrait s'attendre à ce que ce soit normal mais c'est une denrée rare !!). Moralité de l'histoire : questionner le médecin, écouter attentivement ses explications, se documenter soi même sans remettre en question leurs compétences , être combattif pour apprendre des choses avec l'aide des compétences et expertises des médecins. J'avais choisi cet endocrinologue seulement en lisant les avis, je recommande également de le consulter. Les commentaires négatifs sont ceux de personnes qui sont ignorantes du rôle de l'alimentation dans le diabète de type 2, sans commentaires..."
Posté le 15/02/2024 à 07:46"J'ai récemment consulté le Dr H.D. Nahum et je ne peux que confirmer tous les précédents messages positifs laissés sur le site : excellent docteur, à l'écoute, disponible et surtout très professionnel. Merci. Je recommande vivement."
Posté le 24/01/2024 à 10:14Entreprises à proximité